CGV

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMPLACEMENT FORMATS DIGITAUX

Pour tous nos événements « digitaux », classes virtuelles ou webconférence. Les CGV ci-dessous s’appliquent :

Toute annulation doit nous être communiquée par écrit.
Pour toute annulation plus de 15 jours avant l’événement, vous pouvez bénéficier d’un report sans frais sur une session digitale de votre choix sur l’année ou d’une réduction de prix correspondant au montant facturé sur une session en présentiel de votre choix sur l’année.
Pour toute annulation à moins de 15 jours, les frais de participation seront dus en totalité. Dans ce cas le participant peut se faire remplacer par une autre personne appartenant à l’entreprise. Merci de nous notifier le nom du remplaçant par écrit à service-clients@dii.eu

CONDITIONS D’ANNULATION ET DE REMPLACEMENT FORMATS PRESENTIELS

Toute annulation doit nous être communiquée par écrit.
Pour toute annulation plus de 30 jours avant l’événement, vous pouvez bénéficier d’un report sans frais sur une session de votre choix sur l’année.
Pour toute annulation 30 à 15 jours avant le séminaire les frais seront de 305 € HT.
Pour toute annulation à moins de 15 jours, les frais de participation seront dus en totalité. Dans ce cas le participant peut se faire remplacer par une autre personne appartenant à l’entreprise. Merci de nous notifier le nom du remplaçant par écrit à service-clients@dii.eu

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